APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
QUE DES MERVEILLES CHEZ TOI, QUEL PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR
RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
Coucou Joss. Merci Pour ton passage, Merci également pour cette création des ami(e)s.. J'avoue que c'est toujours original chez toi.. Chacun ses idées et ses motivations.. J'espère que tu vas bien. J'essaie de reprendre les commentaires, bon, c'est loin d'être évident, mais il faut avancer.. Bonne soirée. Bizouillettes amicales d'Marinette..
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
JE VIENS DE DÉPOSER TON CADEAU ============================================================== EN Y AJOUTANT UN PETIT CADEAU POUR TOI ==============================================================
EN ESPÉRANT QUE CETTE FOIS TU POURRAS LE DÉPOSER SUR TON BLOG !!!
BELLE FIN DE JOURNÉE JOSS
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR
AMITIÉS BISOUS
REBECCA
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars
BELLE FIN DE JOURNÉE JOSS
RépondreSupprimerQUE DES MERVEILLES CHEZ TOI, QUEL PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR
RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI JOSS
RépondreSupprimerEN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR
MERCI POUR TON BEAU CADEAU
TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....
PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR
MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...
BONNE FÊTE DE L'ASCENSION, CELA NE CHANGE RIEN POUR NOUS
ET MA FEMME DE MÉNAGE SERA LÀ, COMME TOUS LES JEUDIS
BONNE SOIRÉE ET NUIT PAISIBLE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
Coucou Joss.
RépondreSupprimerMerci Pour ton passage,
Merci également pour cette création des ami(e)s..
J'avoue que c'est toujours original chez toi..
Chacun ses idées et ses motivations..
J'espère que tu vas bien.
J'essaie de reprendre les commentaires, bon, c'est loin d'être évident,
mais il faut avancer..
Bonne soirée.
Bizouillettes amicales d'Marinette..
BONSOIR JOSS
RépondreSupprimerTOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
JE VIENS DE DÉPOSER TON CADEAU
==============================================================
EN Y AJOUTANT UN PETIT CADEAU POUR TOI
==============================================================
EN ESPÉRANT QUE CETTE FOIS TU POURRAS LE DÉPOSER SUR TON BLOG !!!
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA